Plan de situation
http://www.loiseaulyre.ch/garderie.php?e=e&free=ok

ACCÈS POUR VENIR A L’OISEAU LYRE


Le Jardin d'Enfants Waldorf-Steiner Lausanne se trouve perché en lisière de forêt à Prilly/Lausanne, Leb Fleur de Lys, dans la Maison des Scouts Covatannaz, à proximité du grand axe routier de la route de Neuchâtel qui prolonge l’Avenue d’Echallens : ICI, carte aérienne google avec choix des itinéraires (A) pour venir à L'Oiseau Lyre (B).
Il est situé immédiatement au dessus et au coin gauche du Centre Sportif de Prilly, directement en face-haut de la station du LEB Fleur de Lys, dans une maison rose, bien visible en hiver mais cachée par les premiers grands arbres de ce début de forêt, dès mi avril à octobre.
Que ce soit depuis la sortie d’autoroute Blécherette ou de la Place Chauderon, L'Oiseau Lyre est à seulement à 2 km et 5mn de la ville de Lausanne.

Par le L.E.B.

Depuis le Flon Bel-Air ou Chauderon : 8 mn - Prendre la ligne du LEB en direction d’Echallens-Bercher et descendre à la station FLEUR DE LYS, après celle de Prilly - Chasseur. Ensuite, de la compter un temps de 3 minutes : prendre le passage souterrain pour arriver de l’autre côté de la route de Neuchatel et les escaliers qui conduisent en face vers le haut, monter tout droit sur le chemin longeant le grillage blanc du Centre Sportif jusqu’en haut, à son coin gauche. Vous trouverez la pancarte de L’Oiseau Lyre et le petit escalier qui conduit à la maison rose.

En voiture :

SOIT Sortie Blécherette, Lausanne Nord puis chemin de 5 mn : descendre la route du Mont – Direction Prilly - jusqu’à son croisement avec la route de Neuchatel, qui prolonge l'avenue d'Echallens – et tourner à droite sur cette avenue.

SOIT VENANT DE LAUSANNE : PRENDRE L’AVENUE D’ECHALENS prolongée par celle de NEUCHÂTEL - Puis à hauteur de l’arrêt de LEB FLEUR DE LYS et du RESTAURANT FLEUR DE LYS, Prendre sur la DROITE la route de Cery – CENTRE SPORTIF, comme au numéro 1, mais seulement le tout petit bout du début : après avoir dépassé le parking sur la droite, monter la route avec en face le grillage blanc du Centre sportif, s’arrêter immédiatement dans le premier virage sur la droite, au coin de la forêt juste avant la pancarte PROPRIETE PRIVÉE et se garer dans le petit parking destiné à la dépose des enfants en bordure de forêt, à hauteur du coin haut gauche du CENTRE SPORTIF.

LA PANCARTE D’INTERDICTION DU PETIT PARKING EN BAS
NE CONCERNE PAS LES VISITEURS DE L’OISEAU LYRE
Puis monter le petit escalier. Vous trouverez la maison des scouts rose et L’OISEAU LYRE logé au bout dans sa partie nord, du côté des barrières du parc d’enfants.


ATTENTION FORET COMMUNALE !
INTERDICTION DE CIRCULER DANS LA FORÊT EN VOITURE.
PRIERE D’UTILISER IMPERATIVEMENT LE PETIT PARKING DE DEPOSE EN BAS, DANS LE VIRAGE, COMME INDIQUE.


Merci bien de suivre cette consigne
pour respecter la tranquillité des promeneurs ET NOS ENFANTS .
Haut de la page
ImaginaWeb.ch : création de sites Internet et référencement